Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier ” Début de mandat ” – Le rôle des communes et de leurs polices municipales dans la sécurité des citoyens – De 9h30 à 11h

22 septembre 2020 à 9 h 30 min - 11 h 00 min

ATELIERS ” DÉBUT DE MANDAT ” – Le rôle des communes et de leurs polices municipales dans la sécurité des citoyens

Le mardi 22 septembre 2020 de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Dominique BAILLY, Maire de Vaujours (93), Vice-président de l’AMIF et référent de la commission Prévention, Sécurité de l’AMIF ;
  • Valérie MALOCHET, Chargée de mission Prévention-Sécurité à l’Institut Paris Region ;
  • Christophe DARTOIS, Responsable du service de médiation à la ville de Clichy-la-Garenne.

 

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription

Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 22 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Le rôle des communes et de leurs polices municipales dans la sécurité des citoyens ” – Intervention de l’Institut Paris Région

Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 22 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Retrouver tous les comptes-rendus des ” Ateliers Début de mandat “

Détails

Date :
22 septembre 2020
Heure :
9 h 30 min - 11 h 00 min
Catégorie d’évènement: