Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Session de visioconférence sur les aspects financiers et budgétaires n°3

14 mai 2020 à 10 h 00 min - 11 h 00 min

Session de visioconférence sur les aspects financiers et budgétaires n°3

Dans cette période d’état d’urgence sanitaire et de crise que nous traversons, vous êtes nombreux à nous adresser vos interrogations sur l’ensemble des domaines relevant de la compétence des maires et dont l’exercice se trouve bouleversé. Car comme toujours, nous tâchons de mieux répondre aux besoins vitaux de nitre population, tout en agissant dans un contexte particulièrement instable.

Aussi, l’AMIF a mis en place un dispositif d’accompagnement pour vous aider à avancer sur ces interrogations, en faisant appel à des experts sur l’ensemble des sujets qui nous interrogent.

L’AMIF vous invite donc à participer à la visioconférence suivante :

 » Point d’actualité sur la gestion financière de la crise sanitaire « 

Le jeudi 14 mai à 10h par visioconférence

En présence de nos élus référents de la commission Finances, Fiscalités, Romain Colas, Maire de Boussy-Saint-Antoine, et Sophie Merchat, première adjointe au maire d’Enghien-les-Bains, nos partenaires Adrien Serre, Consultant de Partenaires Finances Locales et Clément Bousquet, Fondateur de CBG Territoires, répondront à vos questions et détailleront les items suivants :

  • L’ordonnance du 23 avril et les mesures en faveur des entreprises ;
  • Le mécanisme de compensation d’achat des masques pour les collectivités.

Télécharger le compte-rendu de la séance de la visioconférence du 14 mai 2020

Détails

Date :
14 mai 2020
Heure :
10 h 00 min - 11 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France)
26 rue du Renard
Paris 4, 75004 France
Phone
0144595000