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Atelier ” Début de mandat ” – Les grands partenaires au service des communes : accompagnement technique et financier – De 9h30 à 11h

30 juin à 9 h 30 min - 11 h 00 min

ATELIERS ” DÉBUT DE MANDAT ” – Les grands partenaires au service des communes : accompagnement technique et financier

De nombreux acteurs publics et parapublics sont présents pour accompagner les élus dans leur projet pour leur territoire que cela soit en accompagnement technique ou financier. Ces acteurs sont d’autant plus importants que les dotations des communes baissent et qu’un grand nombre des communes ne dispose pas de services et d’une ingénierie suffisamment importants pour monter des projets en interne. Cette approche partenariat est donc essentielle dans la réalisation de projets complexes et coûteux.

Le mardi 30 juin 2020 de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Michel GIORIA, Directeur de l’ADEME Ile-de-France,
  • Emmanuel NEUVILLE, Directeur du Cerema Ile-de-France,
  • Laurence DEHAN, Directrice adjointe Ile-de-France à la Banque des territoires,
  • Julien MEGDOUD, Chargé de mission Ile-de-France à l’ANCT,
  • Léa LANDRIEU, Chargée de déploiement d’AIdes territoires.

 

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Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les grands partenaires au service des communes : accompagnement technique et financier “

Détails

Date :
30 juin
Heure :
9 h 30 min - 11 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France)
26 rue du Renard
Paris 4, 75004 France
Téléphone :
0144595000