JCDecaux

 » Privilégier la qualité à la Quantité « 

Entretien avec Dominique Mozziconacci, directeur régional de JCDecaux

Quelle est la stratégie de JCDecaux auprès des collectivités ?

Depuis 1964, nous sommes les partenaires de la communication des collectivités avec un modèle économique qui nous permet de déployer des services innovants et qualitatifs. Celui-ci repose sur le financement de nos produits et services par la publicité, mais une publicité bien spécifique : en inventant le format 2m2, nous avons prouvé que l’efficacité publicitaire n’était pas une question de surface visuelle : la qualité de l’emplacement du mobilier, des messages est à privilégier plutôt que la quantité.

L’intégration du mobilier dans le paysage urbain est essentielle…

Nous convenons d’ailleurs, avec les municipalités, des emplacements qui génèreront le plus de valeur pour les villes, les habitants et les marques, tout en embellissant le paysage urbain. Nous sollicitons également les plus grands designers et sommes d’une rigueur absolue pour l’entretien et la maintenance de nos mobiliers.

Quels sont vos projets de développement en Ile-de-France ?

Notre objectif est d’être force de proposition quant à l’évaluation des besoins des collectivités. Ainsi proposons-nous aux villes des gammes complètes de mobiliers et de services : abribus, sanitaires automatiques, bornes de recharges d’appareils mobiles, mobiliers d’information et de signalisation, vélos en libre-service… Sans cesse en recherche d’innovations, nous sommes un acteur majeur de la Smart City.

Un mot sur votre partenariat avec l’AMIF…

Partenaire historique du Salon des Maires d’Ile-de-France, JCDecaux a toujours été à ses côtés par la mise à disposition de mobiliers d’information. C’est donc tout naturellement que JCDecaux a intégré l’AMIF Partenaires en 2017.

https://www.agorastore-services.com/

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