Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Webinaire – Communication des notes de frais du maire : comment réagir ?

17 juin à 16 h 00 min - 18 h 00 min

Nous avons le plaisir d’organiser notre prochain webinaire intitulé « Communication des notes de frais du maire : comment réagir ? ». Cet événement, organisé en collaboration avec le cabinet d’avocats Seban & associés, se tiendra en ligne et abordera les enjeux juridiques liés à la transparence des dépenses des maires.

Date et heure : le 17 juin 2024 de 16h à 18h

Intervenants :

  • Alexandra ADERNO, avocate du cabinet Seban & associés
  • Matthieu HÉNON, avocat du cabinet Seban & associés

Durant ce webinaire, nos experts vous offriront un rappel détaillé du cadre juridique entourant la communication des notes de frais des élus municipaux. Vous bénéficierez de conseils pratiques et d’études de cas concrets pour mieux comprendre les obligations et les bonnes pratiques à adopter face à ces demandes de transparence.

Détails

Date :
17 juin
Heure :
16 h 00 min - 18 h 00 min
Catégorie d’Évènement: