L’AMIF Partenaires accueille Joffe & Associés, cabinet d’avocats

AMIF Partenaires

L’AMIF Partenaires accueille Joffe & Associés, cabinet d’avocats en droit des affaires

Joffe & Associés rejoint le réseau d’entreprises AMIF Partenaires. Fondé en 1996 par Christophe Joffe, à Paris, ce cabinet accompagne les collectivités locales en leur offrant une assistance juridique.

Soucieux de relever ces défis qu’affrontent aujourd’hui les élus locaux, le Département Droit Public de Joffe & Associés propose une assistance en matière d’intercommunalité, de commande publique, de contentieux, d’urbanisme et de transports. Il s’investit, également, depuis près de dix ans dans les secteurs des transports publics et du ferroviaire, se faisant le relais des instances comme le Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF), la Société du Grand Paris et les Ministères. Ainsi, son expertise s’exerce auprès d’acteurs publics franciliens tels que l’Aéroports de Paris, le Syndicat Mixte de Transports Centre Essonne (SMITEC) ou encore la société d’économie mixte Transports Intercommunaux Centre Essonne (TICE). Enfin, cabinet engagé et sensible aux problématiques des jeunes entrepreneurs du territoire, il rejoint l’équipe des talents de NeuillyLab, espace de travail pour créateurs d’entreprises inititié par la Mairie de Neuilly-sur-Seine (92), et soutient le développement de l’entreprise citoyenne MicroDon.

Ce nouvel adhérent à l’AMIF vient donc renforcer un réseau d’entreprises investies dans l’accompagnement des Maires d’Ile-de-France dans la réalisation de leurs projets communaux.

Retrouvez le communiqué de presse en format PDF.

Contact presse :
Ludivine Vanthournout