Atelier  » Début de mandat  » – Le fonctionnement du système de transports en Ile-de-France – De 9h30 à 11h

Atelier  » DÉBUT DE MANDAT  » – Le fonctionnement du système de transports en Ile-de-France

Le jeudi 24 septembre de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Stéphane BEAUDET, Président de l’AMIF, Maire d’Évry-Courcouronnes,
  • Jean-Christophe MONNET, Directeur des Relations avec les Voyageurs et les Territoires / Actions européennes à Ile-de-France Mobilités,
  • Lucile QUESSART, Directrice des lignes L, A et J – Transilien SNCF,
  • Julien LAURENT, Directeur des relations institutionnelles – groupe RATP,
  • Alain PITTAVINO, Directeur adjoint Ile-de-France – Transdev,
  • Brigitte RABAUD, Directrice Marketing Keolis Ile-de-France,
  • Stéphane BONNAUD, Directeur du Développement – Groupe Lacroix & Savac.

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription.

Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 24 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Le fonctionnement du système de transports en Ile-de-France ” – Intervention d’Ile-de-France Mobilités, de Transilien SNCF, de la RATP, de Transdev, de Keolis et du groupement Lacroix & Savac

Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 24 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Retrouver tous les comptes-rendus des  » Ateliers Début de mandat «