ATELIERS » DÉBUT DE MANDAT » – Le fonctionnement du système de transports en Ile-de-France
Le jeudi 24 septembre 2020 de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting
En présence de :
- Stéphane BEAUDET, Président de l’AMIF, Maire d’Évry-Courcouronnes,
- Jean-Christophe MONNET, Directeur des Relations avec les Voyageurs et les Territoires / Actions européennes à Ile-de-France Mobilités,
- Lucile QUESSART, Directrice des lignes L, A et J – Transilien SNCF,
- Julien LAURENT, Directeur des relations institutionnelles – groupe RATP,
- Alain PITTAVINO, Directeur adjoint Ile-de-France – Transdev,
- Brigitte RABAUD, Directrice Marketing Keolis Ile-de-France,
- Stéphane BONNAUD, Directeur du Développement – Groupe Lacroix & Savac.
Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription
Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 24 septembre 2020 de 9h30 à 11h
Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Le fonctionnement du système de transports en Ile-de-France ” – Intervention d’Ile-de-France Mobilités, de Transilien SNCF, de la RATP, de Transdev, de Keolis et du groupement Lacroix & Savac
Retrouver tous les comptes-rendus des ” Ateliers Début de mandat “