Le 30 mars dernier, lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, le Grand Prix de la presse municipale a récompensé les meilleurs magazines, bulletins municipaux et guides des collectivités. Les publications municipales ont été distinguées en fonction de leur créativité, éco-conception ou encore leur ligne éditoriale. Cet événement a donné l’opportunité aux communes franciliennes d’échanger sur leurs supports de communication et sur leurs savoirs faire.
Les lauréats du Grand Prix de la Presse municipale sont :
– Dans la catégorie PHOTO : Juvisy-sur-Orge (91)
– Dans la catégorie GUIDE : Rosny-sous-Bois (93)
– Dans la catégorie DEMATERIALISATION : Saint-Mandé (94)
– Dans la catégorie ECO-CONCEPTION : Enghien (95)
– Dans la catégorie des villes de moins de 5000 habitants pour la direction éditoriale : Thoury-Ferrottes (77) et pour la direction artistique : Le Mesnil-Amelot (77)
– Dans la catégorie des villes de 5000 à 10 000 habitants pour la direction éditoriale : Courdimanche (95) et pour la direction artistique : Serris (77)
– Dans la catégorie des villes de 10 000 à 20 000 habitants pour la direction éditoriale : Chevilly-Larue (94) et pour la direction artistique : Osny (95)
– Dans la catégorie des villes de plus de 20 000 habitants pour la direction éditoriale : Le Blanc-Mesnil (93) et pour la direction artistique : Massy (91)
– Pour le coup de coeur du jury : Courbevoie (92)
Félicitations à tous les participants !