L’AMF organise un rassemblement des Maires de France mercredi 18 novembre

Suite aux attentats sanglants commis à Paris et à Saint-Denis endeuillant la France toute entière, le Bureau exécutif de l’Association des Maires de France, à la demande de l’Etat et en accord avec celui-ci, a décidé de reporter le Congrès et le Salon des maires et des collectivités locales au printemps prochain (31 mai au 2 juin 2016).

C’est dans ce contexte dramatique que l’AMF organise un rassemblement des Maires de France le mercredi 18 novembre auquel s’associe l’Association des Maires d’Ile-de-France.

Ainsi, le Président de l’AMIF, Stéphane Beaudet, espère voir nombreux les élus sur la mobilisation des Maires et Présidents d’intercommunalités franciliens pour rappeler notre attachement à la République.

Retrouvez le communiqué de l’AMF sur : www.amf.asso.fr