Groupe de travail projet de loi de finances 2024 du 16 mai 2023 à 15h en visioconférence

Groupe de travail Projet de loi finances 2024

Mardi 16 mai 2023 de 15h à 16h15, en visioconférence

Le mercredi 19 avril 2023 a eu lieu l’Assemblée générale de notre association. Vous avez été nombreux à réagir sur les enjeux de défense des finances publiques locales. Dans la continuité de ces débats, je vous invite à poursuivre ces échanges lors des prochaines sessions du groupe de travail sur le projet de loi de finances, qui se réunira prochainement.

Comme vous le savez, notre association s’est fortement mobilisée l’année dernière lors des débats autour du projet de loi de finances 2023. Vous aviez été nombreux à nous faire parvenir vos propositions, vos données de terrain et vos inquiétudes. Ce travail collectif nous a permis d’aboutir à l’écriture de nombreux amendements, diffusés aux parlementaires franciliens.

La prochaine loi de finances jouera encore une fois un rôle déterminant pour nos choix budgétaires. C’est pourquoi, Cher(e) Collègue, dans la continuité des liens tissés avec le Parlement, sous l’égide de Luc Carvounas, secrétaire général de l’AMIF en charge des relations avec le Parlement, nous vous convions avec Sophie Merchat et Romain Colas, élus référents de la commission finances, fiscalité de l’AMIF, à la prochaine séance du groupe de travail sur le projet de loi de finances 2024.

Cette séance se déroulera en visioconférence le :

Mardi 16 mai 2023 de 15h à 16h15

L’objectif de cette séance sera de valider des premières thématiques de travail à la lumière des premières annonces concernant le projet de loi de finances 2024.

Ce groupe de travail est ouvert à l’ensemble des élus de l’AMIF souhaitant s’investir et travailler sur le PLF 2024.

S’inscrire

Télécharger la note préparatoire de cette séance