L’AMIF organise une journée thématique dédiée aux Plans Communaux de Sauvegarde le 9 décembre

L'AMIF organise une journée thématique dédiée aux Plans Communaux de Sauvegarde le 9 décembre
L’AMIF, l’Association Française pour la Prévention des Catastrophes Naturelles (AFPCN), l’Etablissement Public Territorial de Bassin (EPTB) Seine Grands Lacs et le Ministère de l’Intérieur, ont le plaisir de vous convier à une journée thématique dédiée aux « Plans Communaux de Sauvegarde (PCS)» le vendredi 9 décembre de 9h à 17h, au Conseil Régional d’Ile-de-France, salle Paul Delouvrier, 35 boulevard des Invalides 75007 PARIS.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’éclairages d’experts,participer aux échanges sur les PCS et découvrir les bonnes pratiques mises en oeuvre dans les communes franciliennes.

Les inscriptions sont closes.

Cette journée est réservée aux Maires, à leurs équipes municipales, à leurs collaborateurs, aux services de la ville, et aux membres de l’AMIF Partenaires.

Retrouvez ci-dessous le programme de cette journée thématique sur les PCS :