Victoires sportives 2018 – Prix  » Ville Sport pour tous «

La Région Ile-de-France lance l’édition 2018 des Victoires sportives franciliennes.

Cet événement a pour objectif de récompenser les athlètes, les équipes, les clubs, les officiels, les bénévoles, les entreprises ou encore les personnalités qui ont marqué la saison sportive 2017 / 2018 sur le territoire francilien.

Pour cette nouvelle édition, un prix  » Ville Sport pour tous  » sera lancé pour la première fois, ouvert à l’ensemble des collectivités de la Région Ile-de-France. L’idée est de favoriser à travers ce prix les communes ou EPCI ayant mis en place une politique sportive favorisant l’accès aux sports des publics les plus éloignés de la pratique sportive.

Les dossiers sont à retourner au plus tard le 3 octobre 2018 à l’adresse suivante :

Région Ile-de-France
Service des Sports