Salon de l’AMIF : Retrouvez villes internet

17 juin 2022

L’association des maires d’Île-de-France est partenaire de longue date de Villes Internet. C’est aussi la région la mieux représentée de France au Label national Territoires, Villes et Villages Internet. Nous invitons toutes nos collectivités membres à retrouver Mathieu VIDAL et Claude MORIN, respectivement président et vice-président de Villes Internet au salon de l’AMIF les 28 et 29 juin autour du thème « Les collectivités au cœur des transitions ». Des conférences, des moments d’échanges et des forums thématiques sont au programme. Plus de 200 exposants sont attendus.

S’inscrire et consulter le programme du salon

Pour consulter les activités du « Forum Numérique » dans le programme, utiliser le filtre ad-hoc dans la colonne de droite « filtrer par événement ».

Programme Villes Internet

Venez retrouver le stand de Villes Internet au Forum Numérique (stand F31les 28 et 29 juin de 9h à 18h30. Des activités seront proposées au long de la journée.

Mercredi 29 juin de 16h à 16h30 : conférence de clôture du forum numérique : « Développer la confiance numérique »

Mathieu VIDAL, président de Villes Internet, adjoint au maire d’Albi (81) et géographe à l’INU Champollion, interviendra lors de la conférence de clôture du Forum Numérique aux côtés de Jean-Marie BOURGOGNE, délégué général d’OpenDataFrance et Guillaume CRÉPIN, délégué régional à l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) (détail ici).

Nous invitons les élus du réseau Villes Internet souhaitant participer à en informer Florence Poznanski, déléguée adjointe, fpoznanski@villes-internet.net | 01 55 06 09 30, afin de valoriser leur participation au salon.

Nous participerons également à la rencontre de la commission numérique de l’AMIF, mercredi 29 juin de 15h à 16h dans la salle des commissions thématiques. Plus d’informations ici.

Retrouvez l’article sur : https://www.villes-internet.net/site/evenements/salon-de-lamif-retrouvez-villes-internet/