Terres d’innovation en Ile-de-France – Lumières sur : HERBLAY-SUR-SEINE (95) – 22 septembre 2023

En cette rentrée 2023, l’AMIF Partenaires continue de vous faire découvrir les pépites méconnues de nos communes franciliennes.

« Terres d’innovation en Ile-de-France : lumières sur… », c’est l’occasion d’être accueillis par un maire qui vous fera découvrir le meilleur de son territoire, des innovations inspirantes pour les élus locaux et les entreprises.

La ville d’Herblay-sur-Seine sera le deuxième lieu de ce nouveau format. Monsieur le maire Philippe Rouleau, nous recevra pour présenter le projet de requalification du centre-ville, la restauration du patrimoine avec l’église Saint-Martin, lauréat du prix du mécénat populaire 2022 de la Fondation du Patrimoine ainsi que l’aménagement du sanctuaire de biodiversité sur l’Ile d’Herblay.

Aussi, l’AMIF vous invite à participer à la visite

Terres d’innovations en Ile-de-France : lumières sur Herblay-sur-Seine
Entre nature et culture, un exemple réussi de valorisation du patrimoine local

Vendredi 22 septembre de 8h30 à 14h30