Sésames AMIF de l’Accessibilité positive : inscrivez-vous à la cérémonie de remise des prix

L’AMIF, en partenariat avec l’association Conseil National Handicap (CNH), a lancé un appel à projet visant à sensibiliser les collectivités locales à l’accessibilité, à mettre en oeuvre les bonnes pratiques et à promouvoir les innovations en termes d’accessibilité. L’objectif des « Sésames AMIF de l’Accessibilité Positive® » est de récompenser les collectivités locales qui souhaitent élaborer un projet, qui ont mis en œuvre ou réalisé une démarche prenant en compte les difficultés du handicap dans tous les champs de l’humain et de l’urbain pour améliorer l’accessibilité des citoyens à tous les actes de la vie quotidienne.

Pour découvrir les lauréats, inscrivez-vous en ligne ici et rendez-vous à la cérémonie de remise des Sésames AMIF de l’Accessibilité positive, qui aura lieu le mercredi 29 mars 15h30 à 18h, au Salon des Maires d’Ile-de-France, Paris Event Center, porte de Versailles (Salle 1 – Hall A).