Qarnot et Lemon Tri : les grands gagnants du concours de startup !

Au cours de ce concours en partenariat avec Euroquity et les incubateurs publics d’entreprises (104factory, Agoranov, Descartes), les startup ont présenté des projets innovants sur le thème « les objets connectés et la ville intelligente ». Parmi les startup en lice, on nota : AUGMENTED ACOUSTICS, Deepki, ForCity, Green Communications, Neuradom, Lemon tri, NOOTIS, Parking Map, Qarnot computing, Waves in city – Surf Different !.

Stéphane Beaudet a révélé les lauréats du grand concours startup : Lemon Tri a remporté la deuxième place du concours en proposant au jury un service de recyclage des emballages innovant. Quant au premier prix, il a été remporté par Qarnot compunting qui a développé le premier radiateur-ordinateur produisant de la chaleur gratuite et écologique provenant de processus informatiques embarqués directement dans le radiateur.

Le grand gagnant s’est vu offrir une double page dans le magazine de l’Association des Maires d’Ile-de-France de juin. Quant à l’entreprise en seconde position, une page dans le numéro du magazine de l’AMIF d’octobre lui sera réservée.

Qarnot et Lemon Tri : les grands gagnants du concours de startup !