Le Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France 2022 aura lieu les 28 et 29 juin à la Porte de Versailles !

La 26e édition du Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) se tiendra les 28 et 29 juin 2022 au Paris Expo Porte de Versailles (Paris XVe), l’un des plus grands centres de congrès d’Europe en plein cœur de Paris.

« C’est une excellente nouvelle pour les maires franciliens ! » se réjouit le Président de l’AMIF Stéphane Beaudet.

Symboliquement, le lieu est très fort : d’envergure nationale, c’est déjà à la Porte de Versailles que se réunit chaque année l’Association des Maires de France (AMF) pour son Salon. L’AMIF contribue ainsi à faire de ce parc des expositions un lieu de réunion privilégié pour les échanges entre élus, institutions et acteurs de la commande publique.

Au lendemain des élections présidentielles et législatives, le Salon 2022 sera l’occasion pour les élus locaux et entreprises d’Ile-de-France de se retrouver afin d’échanger sur les grandes problématiques du mandat à venir.

L’AMIF organisera ce qui a fait le succès de ses Salons précédents : conférences et parcours inaugural en présence de personnalités politiques locales et nationales, débats sur des sujets d’actualité, remise de trophées, séances de dédicace….

Les maires d’Ile-de-France ont hâte de vous retrouver les 28 et 29 juin 2022, dans un lieu à la fois emblématique et pratique, plus facile d’accès et en plein cœur de Paris !

Contact presse :

Emilie Pouch – epouch@amif.asso.fr – 07 88 32 45 14