Le pré-programme vous donne un avant-goût du #SMIDF 2019

Le Pré-programme vous donne un avant-goût du #SMIDF 2019

Avec plus de 20 500 visiteurs sur 3 jours, la 22e édition du Salon des Maires d’Ile-de-France a été le lieu de réflexions sur le rôle du Maire aujourd’hui. Les élus locaux ont eu l’occasion de rencontrer des professionnels et des techniciens, sur les stands des 260 entreprises au service des collectivités territoriales. Ahats publics, aménagement urbain / urbanisme, communication, environnement, eau et assainissement, habitat / bâtiments, numérique, presse / média, pôle strat-up, santé / sécurité / hygiène, services publics / associations, sociétés de services, télécommunication, transports et transport public, tourisme / loisirs / culture ou encore Grand Paris, autant de thématiques qui sont régulièrement abordées lors de ce Salon.

L’AMIF souhaite approfondir ces questions majeures, réagir aux enjeux impactant les élus franciliens et maintenir la convivialité qui fait du Salon des Maires d’Ile-de-France un salon unique. L’équipe de l’AMIF vous prépare de nombreux temps forts pour cette 23e édition qui aura lieu les 16, 17 et 18 avril 2019. Retrouvez ci-dessous le pré-programme ou téléchargez le en pdf