Découvrez le pré-programme du Salon de l’AMIF 2022

LE SALON DE L’AMIF DÉMÉNAGE AU CŒUR DE PARIS

La 26e édition du Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) se tiendra les 28 et 29 juin 2022 au Paris Expo Porte de Versailles dans l’un des plus grands centres de congrès d’Europe en plein de cœur de Paris.

Au lendemain des élections présidentielle et législatives, le Salon de l’AMIF 2022 sera l’occasion pour les élus locaux et les entreprises d’Ile- de-France de se retrouver dans un lieu symboliquement très fort : avec le Salon des Maires et des collectivités locales, et le Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France, l’AMIF contribue à faire de ce parc des expositions un lieu de réunion privilégié pour les échanges entre élus, institutions et acteurs de la commande publique.

26ème édition du Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France

« Les collectivités au cœur des transitions »

mardi 28 juin et mercredi 29 juin 2022

au Paris Expo Porte de Versailles dans le Hall 5.2 & 5.3