Atelier ” DÉBUT DE MANDAT ” – Les bases de la gestion financières des communes
L’atelier permettra aux nouveaux élus de comprendre les principaux constats sur les finances locales à l’heure actuelle. Nous verrons les enjeux financiers suite à la crise sanitaire avec la présentation du rapport de l’OFGL qui sortira le 07 juillet, et plus globalement les enjeux pour le mandat qui débute avec les réformes en cours.
Le mercredi 8 juillet de 11h à 12h30 en visioconférence sur Cisco Webex Meeting
En présence de :
- Christian ROBACHE, Maire de Montévrain, Trésorier de l’AMIF,
- Thomas ROUGIER, Secrétaire Général de l’Observatoire des Finances et de la Gestion publique Locales.
S’inscrire
Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription.
Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 8 juillet 2020 de 11h à 12h30
Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 8 juillet 2020 de 11h à 12h30
Retrouver tous les comptes-rendus des ” Ateliers de Début de mandat “
L’atelier permettra aux nouveaux élus de comprendre les principaux constats sur les finances locales à l’heure actuelle. Nous verrons les enjeux financiers suite à la crise sanitaire avec la présentation du rapport de l’OFGL qui sortira le 07 juillet, et plus globalement les enjeux pour le mandat qui débute avec les réformes en cours.
Le mercredi 8 juillet de 11h à 12h30 en visioconférence sur Cisco Webex Meeting
En présence de :
- Christian ROBACHE, Maire de Montévrain, Trésorier de l’AMIF,
- Thomas ROUGIER, Secrétaire Général de l’Observatoire des Finances et de la Gestion publique Locales.
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