Atelier ” Début de mandat ” – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier – De 9h30 à 11h

Atelier ” DÉBUT DE MANDAT ” – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier

Le jeudi 1er octobre de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Bernard Rigault, Vice-président de l’AMIF et Maire de Moussy-le-Neuf,
  • Hervé Schmitt, Directeur Adjoint de la Direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement d’Ile-de-France (DRIEA),
  • Rafaëlla Fournier, Responsable du programme transversal ” Stratégie de densification urbaine ” au département Ville durable du Cerema Ile-de-France,
  • Olivier Bajard, Directeur régional d’Action Logement, et Angélique Chaidron, Directrice régionale adjointe d’Action Logement.

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Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 1er octobre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention d’Action Logement

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Plaquette du Cerema

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention du Cerema

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention de la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France

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