Nouveaux site internet et identité visuelle pour l’AMIF

L’Association des Maires de l’Ile-de-France lance un nouveau site internet à l’ergonomie plus intuitive, à l’architecture technologique évolutive et au design résolument moderne.

Ce site web est également l’occasion de présenter la nouvelle identité visuelle de l’AMIF.

Quelques mois après l’arrivée de Stéphane Beaudet à la présidence de l’association, l’AMIF confirme sa nouvelle dynamique en renforçant la transparence de ses actions et réflexions à travers un accès un site d’information riche et ergonomique.

Le nouveau site internet est organisé de la façon suivante :

• Une présentation de l’AMIF
  • Annuaire des adhérents
  • Commissions
  • Un espace dédié aux Partenaires
  • Agenda
  • Actualités

« Face aux nombreuses réformes et à la mondialisation qui impactent l’Ile-de-France, le rôle des élus franciliens est primordial. L’AMIF a un extraordinaire potentiel et nous comptons plus que jamais fédérer nos adhérents pour nous faire entendre auprès des pouvoirs publics. La modernisation du site comme du logo est l’expression de notre renouveau » commente Stéphane Beaudet, Président de l’AMIF et Maire de Courcouronnes. »

Contact Presse :
Agence RAOUL