L’AMIF Partenaires renforce son réseau d’expertise avec l’arrivée de Castro Denissof Associés

Paris, le 22 septembre 2015

L’AMIF Partenaires renforce son réseau d’expertise avec
l’arrivée de Castro Denissof Associés

Un nouveau membre vient grandir les rangs de l’AMIF Partenaires : l’atelier Castro Denissof Associés. Roland Castro exerce l’architecture urbaine depuis 50 ans. Il travaille également depuis plus de 30 ans sur le projet du Grand Paris, dont il a dessiné les premiers plans en 1983. Son expertise et sa vision sociale de « l’urbanité » permettront aux élus d’enrichir leur réflexion sur les projets urbains menés en Ile-de-France, au premier lieu desquels le Grand Paris.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté qu’a l’AMIF de renforcer son réseau d’expertise sur les projets d’aménagement du territoire en Ile-de-France. L’atelier Castro Denissof Associés rejoint ainsi plusieurs grandes entreprises d’architecture, d’urbanisme et de construction telles que Richez Associés, Demathieu & Bard, Bateg ou encore Bouygues Bâtiment. Ils seront appelés à intervenir au cours des commissions sur l’aménagement, l’environnement, le logement, les transports, le Grand Paris et la réforme territoriale.

Les échanges menés entre les différents membres, partenaires de l’AMIF et experts, doivent aboutir sur des propositions concrètes. Elles seront présentées lors de la prochaine édition du salon des Maires d’Ile-de-France en présence de nombreux Ministres et personnalités parlementaires.

Contact presse :

Florian Bachelet
fbachelet@amif.asso.fr  – 06 79 86 78 23

Léonard Gallot
leonard@agenceraoul.com  – 07 88 02 31 60

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse en format pdf :

CP nouvel adhérent Castro Denissof Associés