L’AMIF Partenaires accueille Kaktus Padel, spécialisée dans l’aménagement de terrains sportifs

 

La société Kaktus Padel, créée en 2009 par Julien Boillot et Melchior Dejouany, rejoint les rangs de l’AMIF Partenaires. Spécialisée dans la construction de courts de Padel, sport de raquettes faisant la synthèse entre le tennis, le squash, le tennis de table et la pelote basque, elle a développé un véritable savoir-faire en matière d’équipements publics.

Alors que les Maires d’Ile-de-France doivent conjuguer contraintes budgétaires croissantes et nécessité d’investir pour proposer des services publics de qualité à leurs administrés, Kaktus Padel s’adresse aux collectivités locales afin qu’elles puissent leurs offrir une activité sportive ludique et facile d’apprentissage.
En effet, le Padel Tennis est, aujourd’hui, en plein essor en Europe et séduit de plus en plus de sportifs français. Avec plus de 500 installations à son actif, Kaktus Padel dispose d’un véritable savoir-faire en matière d’aménagement des terrains sportifs, respectant parfaitement les normes de construction européennes. Cette entreprise française innovante est, d’ailleurs, détentrice du label de qualité de la Fédération Française de Tennis. Sélectionné comme constructeur des premiers courts de Padel parisiens qui verront le jour en 2017 et à travers les réalisations faites à Ozoir-la-Ferrière (77) ou au Pecq (78), Kaktus Padel souhaite promouvoir ce sport en Ile-de-France.

Attachée à une vision novatrice de l’aménagement, Kaktus Padel vient renforcer le réseau d’expertise mis à la disposition des élus d’Ile-de-France pour repenser l’organisation des villes franciliennes. Ce nouveau partenaire apporte aux élus une expertise complémentaire pour les aider à faire plus avec moins. Il accompagne à la construction et à la commercialisation d’une large gamme de terrains de Padel, tout en proposant une aide au financement et en s’impliquant dans l’organisation de tournoi.

En accueillant ce nouveau Partenaire, l’Association des Maires d’Ile-de-France développe son réseau d’entreprises investies dans les politiques d’aménagement en Ile-de-France, notamment en matière d’équipements sportifs.