L’AMIF présente l’exposition « Sauvegardons les services publics de proximité ! » à l’occasion de ses voeux le 18 janvier 2023

L’AMIF présente l’exposition « Sauvegardons les services publics de proximité !  » à l’occasion de ses voeux le 18 janvier 2023

L’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) convie élus et partenaires à sa cérémonie de vœux organisée le mercredi 18 janvier dans les salons l’Hôtel de Ville de Paris. L’occasion de présenter son exposition « Sauvegardons les services publics de proximité ! » au public.

Face à la menace de l’inflation, l’Association des Maires d’Ile-de-France se mobilise pour préserver la qualité des services publics dans les collectivités locales. Courriers à la Première ministre, lettre aux parlementaires, ou encore conférence de presse, l’AMIF agit en représentation des communes franciliennes pour sensibiliser les pouvoirs publics.

Dans cette continuité, l’AMIF a réalisé fin 2022 un kit de communication visant à valoriser l’action quotidienne des communes au service de la qualité de vie des habitants. Composé d’une tribune et de 11 panneaux d’exposition présentant les principaux services publics pris en charge par la ville et les conséquences budgétaires de l’inflation, ce kit de communication « Sauvegardons les services publics de proximité ! » peut être utilisé, par exemple, à l’occasion de « journées portes-ouvertes » dans les collectivités.

Vous aurez la possibilité de découvrir les panneaux d’exposition du kit de communication lors de la cérémonie des vœux de l’AMIF.

L’AMIF vous convie le :

Mercredi 18 janvier 2023 à 11h

dans les salons de l’Hôtel de Ville

3 rue Lobau, 75004 Paris

Pour les élus et partenaires de l’AMIF souhaitant s’inscrire à la cérémonie des vœux, merci de contacter l’AMIF : secretariat@amif.asso.fr.

Pour les journalistes souhaitant s’accréditer, merci de contacter Émilie Pouch, chargée de relations presse de l’AMIF : epouch@amif.asso.fr / 07 88 32 45 14.

Retrouvez le communiqué de presse en version PDF ici.

Contact presse :
AMIF – Emilie Pouch – epouch@amif.asso.fr – 07 88 32 45 14