L’AMIF Partenaires accueille ANTARES, entreprise de services du nulmérique qui intervient pour de nombreuses collectivités et organismes de services publics

La société ANTARES rejoint le réseau d’AMIF Partenaires. Créé en 2001, ANTARES occupe une place singulière dans la sphère des services numériques.

Depuis plus de 10 ans, ANTARES, société de conseils et de services numériques, propose à ses clients le développement informatique (applications métiers, sites, applications…), du conseil et de l’accompagnement digital, la production informatique, la gestion des opérations de masse (transferts informatiques, déploiements…) et l’exploitation d’infrastructures, le câblage informatique (cuivre, optique, téléphonique, électrique…) et la téléphonie IP.

Le groupe est composé de six entités complémentaires et expertes qui interviennent sur la globalité des systèmes d’informatiques (SI). Financièrement autonome et piloté par ses actionnaires, ANTARES est impliqué quotidiennement dans les réalités du marché. L’entreprise peut ainsi répondre aux besoins numériques de ses clients en utilisant leurs outils existants et en proposant des solutions digitales adaptées en stratégie, design, ergonomie, contenu, référencement, e-commerce, technologie.

ANTARES expert du digital apportera sa culture de conseil de grande proximité et nourrira les réflexions menées par l’AMIF sur le numérique. Elle rejoint un réseau engagé dans l’accompagnement des Maires d’Ile-de-France.

Contact presse: Charlotte GOSSELET cgosselet@amif.asso.fr – 07 62 40 00 06