Décès de Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin-Bicêtre : L’AMIF adresse ses condoléance à sa famille et ses administrés

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que l’Association des Maires d’Ile-de-France a appris le décès de Jean-Luc Laurent.

Maire du Kremlin-Bicêtre de 1995 à 2016, il avait retrouvé son fauteuil de maire en 2020. Il a également été député du Val-de-Marne (94) de 2012 à 2017. Homme politique engagé depuis de nombreuses années, il a défendu avec ferveur son territoire notamment dans le domaine du logement et des transports. Il fut également un élu particulièrement présent au sein du syndicat mixte Paris Métropole, dont il était considéré comme l’un des pères fondateurs, et où il portait une position en faveur de lacréation d’une organisation institutionnelle pour le Grand Paris.

Dans ce moment douloureux, Stéphane Beaudet, président de l’AMIF, ainsi que l’ensemble des membres du Conseil d’administration adressent leurs sincères condoléances à sa famille, à ses administrés, et aux membres du conseil municipal du Kremlin-Bicêtre.

Contact presse :

Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF)

Charlotte Gosselet cgosselet@amif.asso.fr – 07 62 40 00 06