Session de visioconférence sur les aspects financiers et budgétaires n°3

Dans cette période d’état d’urgence sanitaire et de crise que nous traversons, vous êtes nombreux à nous adresser vos interrogations sur l’ensemble des domaines relevant de la compétence des maires et dont l’exercice se trouve bouleversé. Car comme toujours, nous tâchons de mieux répondre aux besoins vitaux de notre population, tout en agissant dans un contexte particulièrement instable.

Aussi, l’AMIF a mis en place un dispositif d’accompagnement pour vous aider à avancer sur ces interrogations, en faisant appel à des experts sur l’ensemble des sujets qui nous interrogent.

L’AMIF vous invite donc à participer à la visioconférence suivante :

» Point d’actualité sur la gestion financière de la crise sanitaire «

Le jeudi 14 mai à 10h par visioconférence

En présence de nos élus référents de la commission Finances, Fiscalités, Romain Colas, Maire de Boussy-Saint-Antoine, et Sophie Merchat, première adjointe au maire d’Enghien-les-Bains, nos partenaires Adrien Serre, Consultant de Partenaires Finances Locales, et Clément Bousquet, Fondateur de CBG Territoires, répondront à vos questions et détailleront les items suivants :

• L’ordonnance du 23 avril et les mesures en faveur des entreprises ;
  • Le mécanisme de compensation d’achat des masques pour les collectivités.

Télécharger le compte-rendu de la séance de visioconférence du 14 mai 2020