Commission Égalité Femmes / Hommes – Séance 1 – Lundi 07 octobre 2019 – 09h30-11h30

L’AMIF vous invite à la première séance de la Commission qui abordera la thématique suivante « Le kit pour agir en faveur de l’égalité dans sa commune », le lundi 07 octobre 2019 de 09h30 à 11h30.

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.

L’AMIF et le Centre Hubertine Auclert ont le plaisir de mettre à disposition ce kit destiné à tous les élu.e.s qui souhaitent mettre en place une politique en faveur de l’égalité femmes-hommes dans leur commune, au sein de leurs équipes comme à destination de leurs administré.e.s.

Il contient des fiches synthétiques, des listes de pistes d’action, des extraits d’ouvrages constituant des outils simples à mettre en place pour démarrer ou approfondir la conduite d’une telle politique.

Télcharger le kit   » Comment agir en faveur de l’égalité dans sa commune ? «

Télécharger le compte-rendu de la séance 1 de la Commission Égalité Femmes / Hommes