Santé – Juillet 2017

Collectivités locales, le 30 juin 2017,

Appel à projets pour l’implantation de défibrillateurs cardiaques dans les communes

La Fondation CNP Assurances lance un nouvel appel à projets dédié aux collectivités territoriales qui s’engagent pour implanter des défibrillateurs cardiaques et former la population à leur utilisation. Le projet devra être conduit par une communauté de communes, une communauté d’agglomération, un syndicat mixte, une association de maires ou une commune et porté par un responsable de projet. La Fondation CNP Assurances pourra apporter son soutien financier à l’achat d’un ou plusieurs défibrillateurs, ainsi qu’à la réalisation d’une action d’information et de sensibilisation de type alerter masser défibriller (AMD).

Retrouvez l’appel à projet ici.