Remise des prix de la première édition du ” Trophée des communes pour la rénovation énergétique “

Le mercredi 18 novembre 2020 de 9h30 à 12h15

S’inscrire

9h30 à 11h : Webinaire sur les freins et leviers de la rénovation énergétique en Ile-de-France – Animé par Romy Strassenburg

Cette table ronde virtuelle sera l’occasion pour les différents acteurs franciliens engagés dans l’amélioration de la performance énergétique du patrimoine public, privé ou social de tirer un bilan des dynamiques de rénovation énergétique en Ile-de-France. Il s’agira d’identifier les freins et leviers différents par secteur de bâti et de mettre en avant les pistes d’action à disposition des collectivités locales

11h à 11h15 : Pause

11h15 à 12h15 : Cérémonie de remise des prix aux lauréats du Trophée des Communes pour la rénovation énergétique (diffusion en direct) – Animé par Romy Strassenburg

Lauréats de la première édition du Trophée des communes pour la rénovation énergétique, cinq collectivités franciliennes seront récompensées pour leur important engagement sur le sujet de la rénovation énergétique. Les cinq projets lauréats seront présentés lors de la cérémonie et les trophées seront remis en présence de Jean-Philippe Dugoin-Clément, Vice-président de la Région Île-de-France en charge de l’Environnement et du Développement Durable, et Stéphane Beaudet, Président de l’Association des Maires d’Île-de-France.

Télécharger le programme