L’AMIF s’associe à l’initiative de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France pour mettre à disposition gratuitement de tests sérologiques pour les professionnels de santé

L’AMIF s’associe à l’initiative de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France pour mettre à disposition gratuitement des tests sérologiques pour les professionnels de santé

L’Association des Maires d’Ile-de-France s’associe à l’initiative de Valérie Pécresse, Présidente de Région Ile-de-France, en proposant aux maires qui le souhaitent de mettre à disposition gratuitement 150 000 tests sérologiques pour les professionnels de santé.

Par ailleurs, la Région propose par le biais de sa centrale d’achat l’acquisition de tests sérologiques.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir faire connaître votre intérêt pour participer à ce dispositif par retour de mail auprès de secretariat@amif.asso.fr, en vue d’un démarrage de l’expérimentation dès le début de la semaine prochaine.