Enquête Flash sur la place du digital dans nos villes

Avec le Digital, la prolifération des données, des écrans et des objets connectés, nos villes sont et seront de plus en plus connectées.

C’est pourquoi, l’AMIF a fait le choix de collaborer avec IAB France (Interactive Advertising Bureau), pour que cette technologie soit mise au service de nos collectivités et qu’elles puissent en faire un usage raisonné. Association créée en 1998 avec pour mission de structurer le marché de la communication sur Internet, de favoriser son usage et d’optimiser son efficacité, l’IAB France réunit aujourd’hui 140 entreprises expertes.

Le 7 juillet prochain, l’IAB France propose une rencontre sur thème de la « ville connectée » (http://www.iabfrance.com/content/smart-cities-la-place-de-la-publicite-dans-la-ville-connectee). Les relations entre le citoyen conso-acteur avec sa ville permet de mettre en exergue les enjeux techniques, économiques et politiques liés à la place de la publicité dans la ville connectée

Dans ce cadre, l’AMIF interviendra pour faire un point d’étape sur le développement du numérique dans les villes d’Ile-de-France, les projets en cours et leurs limites. Ainsi, l’AMIF réalise une enquête flash pour mieux connaitre les attentes des Maires d’Ile-de-France dans le domaine digital : https://formulaires.microsoft.fr/page/GHJKNB-questionnaire-ville/

Je remercie par avance de votre participation à cette enquête et espère vous retrouver nombreux le :

mardi 7 juillet 2015

9h-10h15

pour la Conférence Smart-Cities : La place de la publicité dans la ville connectée

à la Fédération des Travaux Publics

3 rue de Berri 75008 Paris.

Vous pouvez vous inscrire ici : email_0=@&lastName_0=&;firstName_0=&company_0=&text1_0=&phone_0= »>http://iab.agence-engage.com/invitation/form.php?fo=FRM82&email_0=%40&lastName_0=&firstName_0=&company_0=&text1_0=&phone_0=

Bien à vous,

Stéphane BEAUDET