REALITES

Chez REALITES, acteur engagé de l’immobilier, nous construisons et exploitons, pour les villes et les métropoles, des solutions porteuses de sens et créatrices de valeurs. En tant qu’entreprise à mission, nous avons le sens de l’intérêt général, c’est pour cela que nous nous engageons à développer de manière intelligente et utile les territoires.

Cela veut dire quoi ? Tout simplement que nous mobilisons nos savoir-faire, notre passion pour l’humain, les plus hautes technologies et innovations, mais aussi notre sens des responsabilités environnementales et sociales pour apporter des solutions durables aux territoires que nous accompagnons. C’est exigeant ! Mais c’est ce qui nous rend fiers et nous motive : créer de la valeur ajoutée là où il y a une envie, un besoin et des énergies. On aime le partenariat ! Avec les pouvoirs publics, les acteurs économiques, les associations, les habitants évidemment. Notre vision est globale, à 360° et notre champ d’action est très large : nous sommes organisés pour concevoir et bâtir nos réalisations depuis l’usage jusqu’à l’ouvrage, du diffus aux grands projets. Nous sommes un groupe ambitieux et engagé. Partout et pour longtemps !

Fort d’une expertise tant en maîtrise d’usage qu’en maîtrise d’ouvrage, REALITES Ile-de-France participe activement au développement intelligent des territoires à travers des projets emblématiques comme le stade Bauer à Saint-Ouen(93), qui transforme tout un quartier et crée du lien avec un nouveau pôle de vie ouvert à tous : la BAUER BOX, un concentré de sport et de cultures urbaines.

Pour en savoir plus : https://www.realites.com/fr/