EIFFAGE Immobilier

» L’AMIF est un laboratoire d’informations «

Olivier Bernard, directeur immobilier Ile-de-France d’Eiffage

Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Eiffage Immobilier, filiale d’Eiffage Construction, est un acteur majeur de l’immobilier développant une offre diversifiée. Partenaire des collectivités locales dans le cadre de leurs projets d’aménagements urbains et des opérateurs sociaux pour leurs programmes de logements, Eiffage Immobilier est aussi très actif dans le secteur privé : logements et résidences services, hôtellerie, immobilier d’entreprise et urbanisme commercial.

Comment s’articule votre plan de développement en Ile-de-France ?

Notre stratégie s’articule autour de deux axes. Premièrement, nous développons l’immobilier d’habitation avec comme objectif d’atteindre 2 900 logements réservés par an. Deuxièmement, nous travaillons sur les locaux commerciaux et, suivant les opportunités, nous envisageons la construction d’hôtels, mais également de commerces et de bureaux.

Un mot sur votre partenariat avec l’AMIF…

Le fait d’être partenaire de l’AMIF représente pour notre société un atout évident. De par son réseau et son implantation sur le territoire francilien, cette association s’impose comme un laboratoire informations sur de multiples thématiques et dans des domaines variés. Nous nous réjouissons donc de ce partenariat qui s’est noué entre Eiffage et l’AMIF.

eiffage