Demathieu Bard

Entreprise française fondée en 1861, Demathieu & Bard fait partie des principaux acteurs indépendants du secteur de la construction. Il est actif dans la construction de bâtiments neufs et la réhabilitation de bâtiments existants. Il a déjà réalisé de nombreux ouvrages en Ile-de-France, en particulier à Gentilly, à L’Häy-les-Roses, Plessis-Robinson ou encore à Garges-lès-Gonesse.

Demathieu & Bard, expert de la construction, participe à la création de grands chantiers d’aménagement urbain (parking, infrastructures de transport public), à la construction d’ouvrages liés à l’environnement (stations d’épuration, usines de traitement des déchets ménagers) et au secteur de l’énergie (centrales et terminaux de stockage). Au cœur de ses activités figurent des ouvrages fonctionnels tels que les hôpitaux, les équipements scolaires, culturels et sportifs, ainsi que les bureaux et les logements collectifs.

demathieubard