Caisse d’épargne Ile-de-France

Banque coopérative implantée sur son territoire depuis plus de 200 ans, la Caisse d’Épargne Ile-de-France a pour ambition d’être utile à chacun de ses clients et de contribuer durablement au développement économique et sociétal de la Région Ile-de- France.

Engagée auprès de l’ensemble des acteurs économiques du territoire, la Caisse d’Épargne Ile-de-France est le banquier de plus de 3 millions de Franciliens et accompagne les projets de développement de milliers de collectivités, entreprises et associations. Sa présence historique en fait un observateur privilégié des enjeux du territoire en matière d’aménagements, d’infrastructures, de logements, de mobilité et de santé.

Rejoindre l’AMIF Partenaires est, pour la Caisse d’Épargne Ile-de-France, l’opportunité de participer aux réflexions collectives entre les élus franciliens et les entreprises afin de pouvoir contribuer à trouver des solutions opérationnelles répondant aux enjeux environnementaux, économiques et financiers propres à notre région. Nos experts sont désormais en lien étroit avec l’AMIF Partenaires pour partager leurs expériences sur des thématiques telles que les démarches RSE, les énergies renouvelables, la réhabilitation et la rénovation immobilière, l’insertion professionnelle et sociale.

La Caisse d’Épargne Ile-de-France, en retour, saura s’enrichir des expériences des autres entreprises partenaires pour continuer à faire rayonner l’Ile-de-France et à contribuer au bien-être des Franciliens.