• Cet évènement est passé

Session de visioconférence sur le lancement de la concertation sur les CME/CMJ d’Ile-de-France menée par l’AMIF

11 juin 2020 à 11 h 00 min - 17 h 00 min

Session de visioconférence sur le lancement de la concertation sur les CME / CMJ d’Ile-de-France menée par l’AMIF

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la concertation  » Demain, quand je serai maire  » par l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF). Cette concertation est destinée aux enfants et jeunes membres de Conseils Municipaux des Enfants et de Conseils Municipaux de Jeunes des communes d’Ile-de-France. L’objectif est de donner la parole aux jeunes et aux enfants afin de mieux comprendre leur vision de l’engagement politique et en particulier du rôle du maire, aujourd’hui et demain. Les résultats ont vocation à être diffusés dans le cadre de l’anniversaire des 30 ans de l’Association des Maires d’Ile-de-France.

Afin de vous donner l’ensemble des détails relatifs à la démarche et aux outils participatifs qui seront mis en place, les animateurs et animatrices des CME et CMJ sont conviés à un webinaire de présentation qui aura lieu :

Le jeudi 11 juin soit de 11h à 12h ou de 16h à 17h par visioconférence

Vous pouvez vous inscrire dès à présent au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe82Q1lQDbsKrB0s3ckCvdiMmXDxUsnyESBIPbxsDas0-rbVA/viewform

Si vous n’êtes pas disponible à cette date vous pouvez signaler votre intérêt et votre souhait de participer à la démarche auprès de Mélina Trommetter, chargée d’études à l’AMIF (mtrommetter@amif.asso.fr / 06 31 99 62 00).

Date :
11 juin 2020
Heure :
11 h 00 min - 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France)
26 rue du Renard
Paris 4, 75004 France