Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier  » Début de mandat  » – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier – De 9h30 à 11h

1 octobre 2020 à 9 h 30 min - 11 h 00 min

ATELIERS  » DÉBUT DE MANDAT  » – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier

Le jeudi 1er octobre 2020 de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Bernard Rigault, Vice-président de l’AMIF et Maire de Moussy-le-Neuf,
  • Hervé Schmitt, Directeur Adjoint de la Direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement d’Ile-de-France (DRIEA),
  • Rafaëlla Fournier, Responsable du programme transversal  » Stratégie de densification urbaine  » au département Ville durable du Cerema Ile-de-France,
  • Olivier Bajard, Directeur régional d’Action Logement, et Angélique Chaidron, Directrice régionale adjointe d’Action Logement.

 

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription

Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 1er octobre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 1er octobre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention d’Action Logement

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Plaquette du Cerema

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention du Cerema

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Les dispositifs existants pour les projets de revalorisation d’un quartier ” – Intervention de la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France

Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 1er octobre 2020 de 9h30 à 11h

Retrouver tous les comptes-rendus des ” Ateliers Début de mandat “

Détails

Date :
1 octobre 2020
Heure :
9 h 30 min - 11 h 00 min
Catégorie d’Évènement: