Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier  » Début de mandat  » – Le fonctionnement des indemnités des élus – De 11h à 12h30

9 juillet 2020 à 11 h 00 min - 12 h 30 min

ATELIERS  » DÉBUT DE MANDAT  » – Le fonctionnement des indemnités des élus

Organisé avec la Banque des Territoires, cet atelier permettra aux nouveaux élus de comprendre le fonctionnement actuel et le calcul des indemnités des élus.

 

Le jeudi 9 juillet 2020 de 11h à 12h30 en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Benjamin ROUGERON, Juriste associé à Territoires Conseils, un service de la Banque des Territoires.

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription

Télécharger la présentation de la visioconférence  » Atelier Début de mandat – Le fonctionnement des indemnités des élus « 

Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 9 juillet 2020 de 11h à 12h30

Retrouver tous les comptes-rendus des  » Ateliers Début de mandat « 

Détails

Date :
9 juillet 2020
Heure :
11 h 00 min - 12 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France)
26 rue du Renard
Paris 4, 75004 France
Phone
0144595000