Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier ” Début de mandat ” – Le fonctionnement des indemnités des élus – De 11h à 12h30

9 juillet à 11 h 00 min - 12 h 30 min

ATELIERS ” DÉBUT DE MANDAT ” – Le fonctionnement des indemnités des élus

Organisé avec la Banque des Territoires, cet atelier permettra aux nouveaux élus de comprendre le fonctionnement actuel et le calcul des indemnités des élus.

 

Le jeudi 9 juillet 2020 de 11h à 12h30 en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

 

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription

Détails

Date :
9 juillet
Heure :
11 h 00 min - 12 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France)
26 rue du Renard
Paris 4, 75004 France
Téléphone :
0144595000