Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier ” Début de mandat ” – Comment les communes peuvent-elles participer à la transition écologique ? – De 9h30 à 11h

10 septembre 2020 à 9 h 30 min - 11 h 00 min

ATELIERS ” DÉBUT DE MANDAT ” – Comment les communes peuvent-elles participer à la transition écologique ?

Le jeudi 10 septembre 2020 de 9h30 à 11h en visioconférence sur Cisco Webex Meeting

En présence de :

  • Jean-Philippe DUGOIN-CLÉMENT, Secrétaire général adjoint de l’AMIF ;
  • Enrique PORTOLA, Chef du service ” développement durable des territoires et des entreprises ” à la DRIEE ;
  • Marie-Laure FALQUE-MASSET, Coordinatrice du réseau régional des ALEC ;
  • Marie BOURSIER, Ingénieure déchets à l’ADEME Ile-de-France, au Pôle économie circulaire et déchets

S’inscrire

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours suivants votre inscription

Télécharger la note préparatoire de la visioconférence du 10 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Télécharger la présentation de la visioconférence ” Atelier Début de mandat – Comment les communes peuvent-elles participer à la transition écologique ? ” – Intervention de la DRIEE, de l’AREC et de l’ADEME

Télécharger le compte-rendu de la visioconférence Atelier début de mandat du 10 septembre 2020 de 9h30 à 11h

Retrouver tous les comptes-rendus des ” Ateliers Début de mandat “

Détails

Date :
10 septembre 2020
Heure :
9 h 30 min - 11 h 00 min
Catégorie d’évènement: