Vie de l'association

Invitation La Tribune, en partenariat avec l'AMIF - " Sommet du Grand Paris - Les ambitions d'une ville-monde, les conditions pour transformer l'essai

Imageinvitationlatribunesommetdugrandparis

La Tribune, en partenariat avec l'Association des Maires d'Ile-de-France, organise le 19 juin, le premier Sommet du Grand Paris. Tous les grand enjeux de la Région Ile-de-France et de la métropole du Grand Paris seront passés au crible : Grand Paris Express, CDG Expresx, JO 2024, développement des quartiers d'affaires (La Défense) et des territoires de demain (Plaine Commune, Saclay...). Deux ans après le Brexit, la région Capitale déploie ses ambitions de ville monde en matière d'attractivité, de transports et de mobilités, de logements et d'infrastructures. Ce nouveau rendez-vous vous permettra d'entendre et de rencontrer les principaux acteurs économiques, privés comme publics, du Grand Paris, débattre des défis du futur.

Inscrivez-vous à cet événement en remplissant le formulaire suivant : https://connect.eventtia.com/fr/dmz/sommet-grand-paris/website/register