Élus solidaires d'Ile-de-France

L'ÉLUE SOLIDAIRE DU MOIS : MARTINE DURIEUX-ARNAUD

MartineDurieuxArnaudMartine Durieux-Arnaud est Adjoint au Maire déléguée à la Santé et la Politique du handicap de la Ville de Livry-Gargan (93).

L'ÉLUE SOLIDAIRE DU MOIS : DELPHINE BÜRKLI, UNE MAIRE NOURRICIÈRE

DelphineBurkli1ElusSolidairesMIF97Septembre2018La mairie di 9e arrondissement nourrit chaque jour 3 500 écoliers. Delphine Bürkli a fait le pari d'expérimenter la valorisation des biodéchets dès 2014 avec la startup " Love your waste ". Depuis 2017, les surplus alimentaires sont collectés par une association humanitaire " Le Chaînon manquant ".

L'ÉLUE SOLIDAIRE DU MOIS : XAVIER LEMOINE, MAIRE DE MONTFERMEIL (93)

XavierLemoineElusSolidairesMars2018Xavier Lemoine est Maire de Montfermeil (93) depuis juin 2002. Pour lutter contre les logements insalubres et les marchands de sommeil qui se multiplient, il va lancer en mai prochain une expérimentation, en lien avec la Préfecture et la Région, d'autorisation préalable à la location.

L'ÉLUE SOLIDAIRE DU MOIS : MADELINE DA SILVA, ADJOINTE AU MAIRE DES LILAS (93)

L'ÉLUE SOLIDAIRE DU MOIS : MADELINE DA SILVA, ADJOINTE AU MAIRE DES LILAS (93)Élue solidaire du mois, Madeline Da Silva est Adjointe au Maire depuis 2014. En charge de la Petite Enfance, elle oeuvre quotidiennement pour faire des Lilas une commune plus solidaire.

Découvrez tous les élus solidaires...

Découvrez tous les élus solidaires... En partenariat avec Voisins solidaires, l'AMIF a lancé le Réseau des Elus Solidaires d'Ile-de-France, qui a pour mission de répondre aux défis complexes de la cohésion sociale et du vivre-ensemble...