On parle de nous

Victoires sportives 2018 - Prix " Ville Sport pour tous "

La Région Ile-de-France lance l'édition 2018 des Victoires sportives franciliennes.

Cet événement a pour objectif de récompenser les athlètes, les équipes, les clubs, les officiels, les bénévoles, les entreprises ou encore les personnalités qui ont marqué la saison sportive 2017 / 2018 sur le territoire francilien.

Pour cette nouvelle édition, un prix " Ville Sport pour tous " sera lancé pour la première fois, ouvert à l'ensemble des collectivités de la Région Ile-de-France. L'idée est de favoriser à travers ce prix les communes ou EPCI ayant mis en place une politique sportive favorisant l'accès aux sports des publics les plus éloignés de la pratique sportive.

Les dossiers sont à retourner au plus tard le 3 octobre 2018 à l'adresse suivante :

Région Ile-de-France
Service des Sports
À l'attention de Mme Jeannie JACQUES-ANDRE-COQUIN
2 rue Simone Veil - 93400 SAINT-OUEN
Tél : 01 53 85 51 53
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléchargez le dossier