Communiqués de presse

L'AMIF Partenaires accueille MAPAdirect, start-up innovante dédiée à la commande publique

AMIF Partenaires

L’AMIF Partenaires accueille MAPAdirect, start-up innovante dédiée à la commande publique

Créée en 2016, MAPAdirect rejoint le réseau des AMIF Partenaires. Cette start-up innovante respecte les règles et les contraintes des échanges de marché Business to Government en rendant la commande publique aussi simple qu'une commande classique.

Acteur du marché B to G (Business to Government), MAPAdirect met à disposition des collectivités et des entreprises l'ensemble des pièces réglementaires nécessaires à l'établissement de la commande publique. La start-up assure également la dématérialisation des factures, gère la cession de créances et le paiement sous 24h des marchands.

Les administrations peuvent gérer leurs projets d'achats en revecant automatiquement les devis, notamment pour les commandes inférieures à 90 000€. Leurs projets sont stockés, archivés et ils ont un accès à une offre concurrentielle plus vaste qu'actuellement.

MAPAdirect enrichira de son expertise et son expérience les réflexions menées par l'AMIF sur le numérique, la finance et la fiscalité. Elle rejoint ainsi un réseau d'entreprises et d'associations engagées dans l'accompagnement des communes d'Ile-de-France.

Contact presse :
Charlotte Gosselet