Communiqués de presse

L’AMIF Partenaires accueille un nouvel adhérent : Lacroix

 

Paris, le 10 juillet 2015

L’AMIF Partenaires accueille un nouvel adhérent : Lacroix

L’AMIF Partenaires a le plaisir de compter parmi ses membres un nouvel adhérent : Lacroix, entreprise spécialisée dans le domaine du gros-œuvre, pour des projets de construction ou de rénovation en Ile-de-France. Entreprise familiale créée en 1902, Lacroix est depuis 25 ans la principale filiale du groupe de BTP GCBTP, le groupe compte une centaine de salariés et Lacroix réalise un chiffre d’affaires d’environ 12 millions d’euros par an.

A l’heure où il faut repenser la ville de demain et l’urbanisme aussi bien dans les zones urbaines que dans les zones rurales, Lacroix se place comme un expert primordial pour l’AMIF. Spécialisé dans la réalisation de projets complexes et techniques, de plusieurs millions d’euros, il s’investit également, sur des projets de plus petite échelle. Parmi ses récentes réalisations d’envergure, on peut citer la surélévation sur 2 niveaux d’un immeuble de logements occupés à Vélizy avec la création de 5 niveaux de parkings en sous-sol, la réhabilitation lourde d’un immeuble haussmannien de bureaux à Paris, la rénovation et extension de la restauration d’une école à La Courneuve.
L’adhésion de Lacroix prouve une nouvelle fois le dynamisme et l’attractivité de notre association.

L’accueil de ce nouvel acteur du BTP au sein de l’AMIF Partenaires permettra de renforcer son expertise en matière de construction et de favoriser les échanges entre spécialistes, particulièrement sur les questions d’urbanisme et d’infrastructures définissant la ville de demain.

Contact presse :

Léonard Gallot
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 07 88 02 31 60

Krystel Valaydon
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 28 73 31 76

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn