Communiqués de presse

L'AMIF Partenaires accueille le Groupe ECT, leader français de la gestion et du stockage de matériaux inertes

AMIF Partenaires

L' AMIF Partenaires accueille le Groupe ECT, leader français de la gestion et du stockage de matériaux inertes

Le Groupe ECT rejoint le réseau d'AMIF Partenaires. Fondé en 1978, ce groupe développe des solutions économiquement attractives et écologiquement exemplaires qui ont pour but de valoriser les territoires.

Leader français de la gestion et du stockage des matériaux inertes, le Groupe ECT est reconnu pour sa rigueur professionnelle, son sens de l'éthique et sa longue expérience. Sa principale vocation est d'aménager de nouveux espaces verts sur des remblais 100% écologiques.

Le Groupe ECT a pour objectif de valoriser les territoires par l'édification de merlons paysagers de protection visuelle et phonique en bordure de voies routières ou ferrées, l'aménagement de parcs urbains, le réaménagement de carrières souterraines ou à ciel ouvert, le reprofilage de terrains agricoles ou encore par la dépollution de sites. Son engagement écologique réside dans sa volonté de s'inscrire dans une démarche citoyenne et de s'affirmer comme un acteur du développement durable.

Le Groupe ECT apportera son expertise et son expérience dans les réflexions menées par l'AMIF dans les domaines de l'environnement, de l'habitat, du logement et de l'aménagement. Il rejoint ainsi un réseau engagé dans l'accompagnement des communes d'Ile-de-France.

Contact presse :
Charlotte Gosselet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 07 62 40 00 06

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn