Référents de la Commission Sports

Raphaël PRACA, conseiller municipal délégué aux Sports et à la Jeunesse, Le Pecq (78)

Raphaël Praca travaille dans le domaine informatique au sein d'un gestionnaire parisien de plateforme aéroportuaire. Natif du Pecq et conseiller municipal à la jeunesse et au sport depuis 2014, il attache une importance capitale au bien-être et au vivre-ensemble dans sa ville. Pour lui, le sport est essentiel pour répondre à ces objectifs puisqu’il est synonyme de partage, d'effort, de résultat, du dépassement de soi. Ainsi, il entend faire des valeurs du sport un mode de vie et souhaite à porter ces valeurs qu’il considère comme « le ciment de son engagement citoyen » au sein de l’AMIF.

Commission Sports - Séance 2 - Jeudi 9 novembre 2017 - 10h-12h

L'AMIF vous invite à la deuxième séance de la Commission Sports qui abordera la thématique suivante : « La rationalisation du financement dans l’équipement sportif : le développement des terrains multisports », le jeudi 9 novembre 2017 de 10h à 12h, dans les locaux de l'AMIF, 26 rue du renard, Paris 75004.

Commission Sports - Séance 2 - Jeudi 9 novembre 2017 - 10h-12h

Pour participer à cet événement, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.