Référents de la Commission Sports

Raphaël PRACA, conseiller municipal délégué aux Sports et à la Jeunesse, Le Pecq (78)

Raphaël Praca travaille dans le domaine informatique au sein d'un gestionnaire parisien de plateforme aéroportuaire. Natif du Pecq et conseiller municipal à la jeunesse et au sport depuis 2014, il attache une importance capitale au bien-être et au vivre-ensemble dans sa ville. Pour lui, le sport est essentiel pour répondre à ces objectifs puisqu’il est synonyme de partage, d'effort, de résultat, du dépassement de soi. Ainsi, il entend faire des valeurs du sport un mode de vie et souhaite à porter ces valeurs qu’il considère comme « le ciment de son engagement citoyen » au sein de l’AMIF.

Dawari HORSFALL, Adjoint au Maire délégué aux Sports, Massy (91)

Troisième Adjoint au Maire chargé des sports, il est référent départemental de l'ANDES. Pour lui, l'implication des citoyens et la concertation sont essentielles pour que chacun puisse pratiquer l'activité sportive de son choix dans de bonnes conditions. Cela a donné naissance aux premières Assises du sport de Massy. Depuis plus de 20 ans, Dawari Horsfall oeuvre dans les domaines de l'éducation par le sport, les pratiques et les sports émergents. Dans ce cadre, il est à l'initiative du Collectif national des pratiques et sports émergents regroupant le Parkour, le freestyleball, breakdance, double Dutch et le Street-workout. Lauréate nationale de l'éducation par le sport, l'association Humanitaire, dont il est le fondateur, organise depuis plus de 20 ans des événements de Break-dance et de street-workout (musculation de rue).

Commission Sports - Séance 2 - Jeudi 29 novembre 2018 - 10h-12h

L'AMIF vous invite à la deuxième séance de la Commission Sports qui abordera la thématique suivante : « Diversifier les sources de financement du sport », le jeudi 29 novembre 2018 de 10h à 12h, 26 rue du renard, Paris 75004.

CommissionSportsSeance229novembre2018v5

Pour participer à cet événement, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.